vendredi 18 juin 2010

LE STYLE EKYOG S’INSCRIT DANS LE PRÉSENT, « ET POUR LONGTEMPS »


Cinq comédiennes, Emma de Caunes, Nora Arnezeder, Elsa Zylberstein, Émilie Dequenne et Zoé Félix, font le trait d’union entre le monde du cinéma, et celui de la mode, offrant un crédit artistique à une marque qui le mérite.
Depuis l’ouverture de sa première boutique en 2004, Ekyog crée des collections textiles femme et bébé en matières écologiques et équitables. En plus d’être respectueuse de l’environnement, la marque offre une véritable bulle de Doux-être®. Douceur, équilibre, élégance, fluidité font partie intégrante de l’ADN de la marque, en référence au YOGA, dont la sonorité se retrouve dans la terminaison de son nom.

Avec la collection capsule POUR LONGTEMPS, Ekyog affirme son style, et se positionne parmi les marques de prêt-à-porter milieu/haut de gamme les plus plébiscitées, et cela dans le respect des générations présentes et futures. Les matières utilisées sont nobles et naturelles, offrant un confort appréciable au premier touché. Les bénéfices récoltés par l’association Terre d’Ekyog, grâce aux ventes de la collection, permettront la construction de puits d’eau à Madagascar.















La 37ème boutique inaugurée hier, située au cœur du quartier de Saint Germain, offre un agréable lieu de cocoon, sans perdre du tempérament de la marque. La devanture adresse un message interpellant à la cliente, « PRéFéRER LA MODE DURABLE A LA MODE JETABLE », rappelant que l’implication du consommateur est cruciale. Ekyog joue le jeu, et on ne peut pas dire que l’on n’était pas au courant…


La marque poursuit actuellement son développement, en s’intéressant aux villes moyennes et grandes. Le nombre de boutiques passera à 45 en septembre prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails