dimanche 28 février 2010

TIMBERLAND ET SON ARBRE



Avec sa ligne Earthkeepers, Timberland propose depuis 2008 des chaussures et des vêtements en matériaux recyclés, biologiques et renouvelables. La marque travaille de manière croissante avec des matières naturelles comme le lin et le chanvre, et commercialise des jeans et des lacets recyclés. Même les colles utilisées pour les chaussures sont sans solvant chimique et les semelles en caoutchouc "Vibram Ecostep » recyclé à 30%.
A travers sa devanture en bois, la marque renforce son lien avec la nature. A l’intérieur du magasin, son engagement dans la protection de l’environnement est toujours percevable à travers un parquet en bois de récupération, des muraux en fibre recyclées, du papier peint utilisant peu de dissolvant chimiques et fait de composants biologiques, et bien sûr l’éclairage basse consommation.
Quoi de plus naturel pour une marque dont le logo est un arbre ? Faut-il ajouter un arbre à son logo pour en arriver là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails